• Une vie détruite - Alcool au volent

    L'alcool au volant
    L'alcool au volant
    Je suis  boulversée par ce que je viens de voir, plusieurs vies ont été détruites à cause d'une personne qui a pris le volent en état d' ébriété. Je suis choquée parce que cela peut arriver à n'importe qui à cause d'un abus d'alcool. Je ne comprends pas comment on peut mettre la vie en danger de personnes innocentes. Jaqueline était une belle jeune fille. Elle ne demandait rien à personne. Encore moins de rencontrer un tueur sur son chemin . Il l'a défigurée à vie. Si les personnes veulent se détruire la vie en buvant, soit, qu'ils le fassent mais chez eux. Ne fermer pas les yeux et passer ce message à un grand nombre de personnes, car cela peut arriver à vos proches. En ce qui concerne les plus jeunes, donner leur une chance de ne pas se comporter comme des meurtriers en leur montrant ce que vous allez découvrir en cliqnant
      !!!

  • Commentaires

    1
    ettenna
    Mardi 2 Mai 2006 à 21:26
    j'ai vu et c'est vraiment affreux
    malheureusement l'inconscience d?uit et tue encore beaucoup trop de vies, tous les jours ou pratiquement nous sommes t?in de "presque accident"
    quelles souffrances elle doit endurer, sinc?ment je ne souhaite cela ?ersonne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :